Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ikuta Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:26


Park Shin Hye

Ikuta Yuki - 18 ans - Étudiante au Conservatoire
Née le 24 Septembre 1992 à Tokyo - Devenir une artiste reconnue
Appel's - Hétérosexuelle - Célibataire



Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :


Comment décrirons-nous bien le caractère et la façon d’être de notre petite Yuki ? Eh bien, parlons d’abord de ses défauts ; C’est une jeune fille plutôt maladroite, très maladroite même ! Quoiqu’elle fasse, même en faisant attention, elle fera toujours des gaffes, c’est dans sa nature. Mieux vaut donc ne pas être proche d’elle lorsqu’elle porte quelque chose de liquide ou autre, vous pouvez être sûr que vous vous retrouverez mouillé parce que l’objet lui aura échappé des mains. Enfin, ce n’est pas de sa faute si elle manque autant d’adresse, disons juste qu’elle est née comme ça et qu’elle ne peut rien faire pour cela. Mais, rassurons-nous en disant qu’elle n’a tout de même pas deux mains gauches pour tout. Bah non ! Encore heureux cela dit. Ces grandes exceptions sont pour les instruments de musique. En effet, Yuki maîtrise très bien le piano et la guitare qu’elle a appris à jouer seule.

Prenons donc un autre défaut principal de Yuki. La naïveté ! Cette fille croit tout ce qu’on lui dit et ne se rend même pas compte que c’est juste n’importe quoi. Elle accorde sa confiance à tout le monde et n’importe qui et ne voit même pas que les gens pourraient juste se servir d’elle et lui faire du mal. C’est vraiment une bonne poire, elle ne peut rien refuser et se fait utiliser sans cesse par les autres qui, évidemment, en profitent ! Facile à comprendre et toute innocente, il est facile de voir ce que ressent et pense réellement la jeune étudiante. Elle est aussi très enfantine, ce qui peut aussi bien l’a rendre attachante, qu’énervante. Voilà pour ce qui est des principaux défauts de la jeune fille. Venons-en maintenant à ses qualités. Elle est très optimiste ! « Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir » jamais une phrase ne pouvait aussi bien résumer l’état d’esprit de Yuki. Elle perçoit tout de manière positive, elle ne voit que le bon côté des choses et à tendance à ne penser que du bien des gens. Pour elle, même si les évènements ne pourraient pas être pires qu’ils ne le sont déjà, ils finiront, quoiqu’il arrive, par prendre une tournure positive. Cette façon d’être va tellement bien avec la naïveté de cette demoiselle. Nous terminerons par dire que c’est une personne drôle et comique. Elle amuse les gens même sans le vouloir. En fait, c’est l’ensemble de son caractère qui suscite le rire ou le sourire des gens qui l’entourent.

Tokyo Dreamers - Your body
Parlons de son physique maintenant. A quoi peu bien ressembler Yuki ? Arrêtons-nous tout d'abord sur son visage. Il est rond et d’un bon teint, elle a les yeux bruns et en amande comme la plupart des asiatiques, un petit nez mignon qu’elle aime toucher et une petite bouche rose le tout entouré par ses cheveux bruns coupés courts… En fait, elle fait vraiment un garçon tout à fait acceptable jusqu'à présent ! Elle ressemble comme deux gouttes d’eau à son frère jumeau. Bien que ce n'est pas vraiment ce qu'elle veut au départ, ça ne la dérange pas plus que ça.

Venons-en à son corps à présent. C'est une fille vraiment petite, elle ne fait qu'un petite mètre cinquante-huit et est de corpulence mince. Pour ce qui est de son style vestimentaire, elle aime s'habiller avec des vêtements larges. Elle n'apprécie pas les choses serrantes et préfère laisser ça aux filles bien courageuses ! Cette jeune demoiselle est vraiment très masculine. D’ailleurs, lorsque les gens la voit et ne la connaisse pas, ils ne savent pas vraiment s’ils doivent l’appeler plutôt « Mademoiselle » ou « Monsieur », beaucoup de gens l’a prenne pour un garçon. De plus, le fait qu’elle porte un prénom pouvant être porter aussi bien par un garçon que par une fille ne peut pas vraiment les aider à savoir ce qu’elle est vraiment. Et tout cela amuse énormément la jeune fille qui aime laisser planer le doute et se faire passer pour un homme lorsque son interlocuteur pense qu’elle en est un, ça ne la dérange pas plus que ça. Certaines filles pourraient être vraiment choquées mais pas elle.


Tokyo Dreamers - Your history

Maintenant que nous savons à quoi ressemble Yuki et que nous connaissons sa façon d’être, de voir les choses, que diriez –vous de découvrir son histoire ? Parce que oui, nous avons tous une histoire. Peu importe qu’elle soit totalement banale ou complètement tragique. Le pire serait bien de ne pas en avoir. Ne pas savoir qui l’on est, d’où l’on vient, ce sont des choses vraiment pire. On ne s’en rend peut-être pas compte, mais elles le sont. C’est d’ailleurs sur une personne à l’histoire sans histoire que nous allons nous arrêter et nous intéresser.

Revenons dix-huit ans en arrière. Nous sommes en 1992, vers le mois de février. Une jeune femme âgée d’environs vingt ans vient tout juste de passer la porte du gynécologue qui lui a appris, il y a tout juste quelques minutes, qu’elle était enceinte. Mais, malgré cette nouvelle qui pourrait en ravir plus d’une, cette dame n’a pas l’air très heureuse. Sur son visage, on peut y lire de la tristesse, de l’angoisse et de la confusion. Dans sa tête, elle ne cesse de se demander « Pourquoi ? Pourquoi moi plutôt que toutes ces femmes qui rêvent de donner la vie ? ». Vous l’aurez compris, elle ne semblait pas vouloir de cet enfant. La question restait pourquoi n’était-il pas désiré ? Eh bien, la future maman et le père n’auraient jamais dû avoir une relation ensemble. Évidemment, quel genre de personne déjà fiancé pourrait aller coucher avec une autre femme que celle qui sera la futur femme de monsieur ?

La future maman était maintenant devant l’hôpital. Elle prit son téléphone et composa le numéro du père de l’enfant qui décrocha après deux coups de sonnerie. Son interlocutrice lui demanda de venir rapidement dans le parc qui se trouvait non loin de l’hôpital. Elle devait lui parler à tout prix. Le jeune homme accepta et la rejoint à l’endroit prévu, sans avoir la moindre idée de ce qui l’attendait. Une fois face à face, une immense tension se faisait sentir. Ce n’est qu’après plusieurs minutes de silence qu’elle ouvrit la bouche afin d’annoncer qu’elle était enceinte de lui. Le changement d’expression de ce dernier était tellement flagrant. Il était très inquiet. Dans quoi était-il allé se fourrer ? Il restait là, totalement silencieux, ne savant pas comment réagir, ne sachant pas quoi faire. Il finit par baisser les yeux et tourner les talons sans prononcer un seul mot. A l’avenir, il ferait comme s’il n’avait jamais entendu qu’il allait devenir père, comme s’il n’avait jamais connu cette femme… Était-ce un choix complètement lâche ou, justement, très intelligent ? Chaque personne peut voir cela comme elle le souhaite, de toute façon, ça ne changerait rien. Le voyant faire demi-tour et partir, la jeune dame éclata en sanglots. Qu’allait-elle faire maintenant ? Le père de l’enfant venait de la laisser tomber et il était trop tard pour avorter. Elle devrait mettre au monde son enfant qu’elle le veuille ou non.

Les mois passaient et elle n’avait plus eu de nouvelles de l’homme qu’elle avait aimé depuis qu’il avait appris la nouvelle. Lors d’une de ces visites chez le gynécologue, elle su qu’elle allait mettre un petit garçon et une petite fille au monde. Oui, parce que, ce n’était pas un enfant qui grandissait en elle, mais bien deux ! A croire que ça ne pouvait pas être pire pour elle. Déjà avec une enfant ça aurait été dur de subvenir à tous leurs besoins alors avec deux…

Avançons encore de quelques mois. Nous sommes à présent au mois de septembre et cela fait neuf mois que les deux petits êtres grandissent dans le ventre de la jeune femme. Dans la salle d’accouchement, les deux petits ont poussés leurs premiers cris. La petite fille est la plus jeune de dix minutes. Malgré que les enfants soient sa chair et son sang, la jeune maman ne veut pas d’eux. Elle les délaisse et laisse les puéricultrices s’occuper elles-mêmes des nouveaux nés. Le jour de sa sortie de l’hôpital, elle se dirigea directement vers un orphelinat devant lequel elle abandonna les deux jumeaux.

C’est dans cet endroit qu’ils ont grandi tous les deux ensembles. Naoki était très protecteur avec sa petite sœur Yuki. Ne sachant pas qui était leurs parents et d’où ils venaient, ils aimaient imaginer la vie qu’ils auraient eu avec eux et le pourquoi ils s’étaient retrouvés dans un orphelinat. Évidemment, les idées comme « ils nous ont abandonnés » ou encore « ils sont peut-être décédés » ne leur venaient pas en tête. Non, tous les deux préféraient imaginer des choses joyeuses et agréables. Pensant juste que leurs parents étaient à leurs recherche et qu’ils leurs manquaient.

A l’âge de dix ans, les enfants commencèrent à rêver et à voir leurs futurs. Naoki voulait devenir un célèbre photographe. Capturer les moments de la vie qui ne reviendront jamais plus, cette idée lui plaisait réellement. Quant à Yuki, elle voulait devenir une artiste reconnue. A l’orphelinat, on lui avait déjà appris à jouer du piano qu’elle aimait accompagner avec sa voix. Si tous les deux rêvaient de gloire, c’était surtout pour être connu dans le monde entier. Ainsi, les chances pour que les parents les voient un jour à la télévision, sur une affiche, ou autre, seraient grandes.
Lorsqu’ils sont quittèrent l’orphelinat, ils se perdurent légèrement de vue, chacun allant de son côté afin de faire de leurs rêve, une réalité.



Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Ikuta Yuki Icon4_kawaiinot
Pseudo ou Prénom: Saku
Age réel : Trop vieille pour l'avouer `-´
Comment avez vous découvert le forum ? Partenariat
Un conseil pour l'améliorer ? Huuu...baah... je l'aime bien comme ça x)
Avez vous lu le règlement ? Yeeep' Code Ok by Aika




Dernière édition par Ikuta Yuki le Sam 24 Avr - 21:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:35

Bienvenue sur le forum \o/
Code Ok soit dit en passant.
Saku, ce pseudo me dit quelque chose mais je doute que tu sois celle que je connais :).
Bon courage pour la suite de ta fiche \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:38

Merci !
Hm je ne sais pas x)
Re-Merci, je fais ça sur word et puis je post ça dans la journée /o/
Déteste que les fiches trainent des jours et des jours ~ M'enfin OSEF
Revenir en haut Aller en bas
Hime HitomiHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:04

Bienvenue sur ce forum ^^
Bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:28

La Saku que je connais, était sur un forum du nom de Kawaii Goodies :).
(J'adore quand les fiches se remplit vite, j'aime pas non plus faire trainer ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:39

Merci Hime =)

Ooowh, ce n'est effectivement pas moi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:34

Double post mais c'est pour la bonne cause .__.

J'ai fini ma fiche /o/ ! Après avoir édité 10 fois o.o
Sérieusement, pour une fois qu'elle est pas totalement baclée, vous avez de la chance *-* (juste la description physique mais ça...è.é) Je me suis permise de m'inventer un lien avec un personnage prédéfini comme c'était proposé mais je ne sais pas si ça ira ~ Ne pas regarder la bannière avec la police ratée, j'ai plus graphé depuis plus d'un an et tout ce qu'on savait faire disparait vite xD N'était déjà pas douée pour la typographie en plus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Hime HitomiHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:45

Ta fiche est validée. ^^

Pour ce qui est de la relation avec ce personnage prédéfini ça me convient. L'idée est intéressante.
Yuki serait donc une personne que Yukito a rencontré par hasard dans un jardin lors d'une de ses habituelles promenades et avec qui il aurait sympatisé sans se rendre compte de sa vraie nature. Il croit que c'est un garçon qu'il ne connait pas beaucoup mais avec qui il s'entend bien. C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:47

Merci ^-^

Ouii, c'est ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyo BabylonTokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
Webmasteur Tokyo Dreamers Administrateur
▌Réputation : 382

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:54

Fiche validée


Bienvenue donc dans la famille des Students \o/
Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :



Et surtout amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokyo-dreamers.my-rpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ikuta Yuki   Ikuta Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikuta Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités :: ● Fiches validées :: Students-