Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fraise et Rencontre Surprise (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi SetsukoHanabi Setsuko
Employée Salle Arcades
Membre
Employée Salle Arcades Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Fraise et Rencontre Surprise (Libre)   Fraise et Rencontre Surprise (Libre) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:25

Notification ; Je suis débutante. (:
Me promenant dans les rues de Harajuku en un après-midi très ensoleillé par pur plaisir, j'aperçus un bistro très chic. C'était décorée avec une légère couleur de brun mélangé avec le beige, du papier peint avec des motifs aux couleurs neutres et une touche finale d'odeur de café. C'était tout simplement exquis. Tellement attirée par ce café, j'y entrais sans attendre.

Je pris place à une table proche de la fenêtre, la lueur du soleil reflétait sur mon visage et j'eus une bouffée de chaleur. C'est alors qu'une serveuse vint prendre ma commande. Je fixais vivement le menu et j'y vis : Boisson à la fraise. Bien peu enchantée de boire un café bien chaud en une journée si torride, je commandais donc, une boisson à la fraise. Après qu'elle fut partie, je surveillais les rues bondées du quartier d'Harajuku. Aimant beaucoup les rues remplis avec pleins de commerces, je décidais que j'allais sortir du café dès que j'aurais reçu et terminée ma boisson si désirée. Un peu plus tard, la serveuse revint avec cette liqueur. J'y pris une première gorgée et le goût de la fraise y restait au fond ma gorge comme si cette saveur voulait s'éterniser. Je reprenais de grosses gorgées et la fini en moins de 5 minutes. Je levais ma main en attendant l'addition, puis je vis dehors une jolie fille portant le même chandail que moi. Quelle copieuse, pensais-je au fond de moi. Enfin, peut-être que c'est moi qui l'a achetée après elle... Bon, ne nous attardons pas sur cela. La serveuse arriva en trombe s'excusant du retard et expliqua qu'il y avait un petit problème dans la cuisine. Peu grognonne, je lui dis que ce n'était pas un problème et que de toute façon j'étais occupée à regarder quelque chose. Je payais en comptant et sortit lentement du bistro.

Dehors, il y avait une chaleur insoutenable et je succombais très lentement. J'avais tellement chaud que j'entrais dans n'importe quel magasin simplement pour me rafraichir. En faisant le tour de la dixième boutique, je vis quelqu'un. Une personne très connu, je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part. Je me demandais pourquoi j'étais si curieuse de savoir c'était qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ensomnia.onrevise.com
 

Fraise et Rencontre Surprise (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● 原宿 - Harajuku :: → Cafés & Restaurants-