Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fraise et Rencontre Surprise (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanabi SetsukoHanabi Setsuko
Employée Salle Arcades
Membre
Employée Salle Arcades Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Fraise et Rencontre Surprise (Libre)   Fraise et Rencontre Surprise (Libre) Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:25

Notification ; Je suis débutante. (:
Me promenant dans les rues de Harajuku en un après-midi très ensoleillé par pur plaisir, j'aperçus un bistro très chic. C'était décorée avec une légère couleur de brun mélangé avec le beige, du papier peint avec des motifs aux couleurs neutres et une touche finale d'odeur de café. C'était tout simplement exquis. Tellement attirée par ce café, j'y entrais sans attendre.