Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:48

Ne t'inquiète pas Masaru, on est pas pressé !
Courage pour tes 8-9 réponses XD.
Fighting !!!

Sinon vous portez vous les autres ?
(pourquoi vous flooder pas, c'est bien le flood xD.)
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 10:21

    Mary, le flood c'est pas période xD.
    Des fois on peut pas s'en passer, et d'autres fois, on s'en préoccupe même pas x3.
    Je suis dans la seconde période ._. Trop de RP à faire, pas le temps de blablater ToT.

    And you ?~
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:56

XD Azusa !
Oui ça va même si au lieu de surfer je devrais réviser, mes exams sont dans une semaine et...bref faut mieux pas en parler, je suis pas un exemple à suivre xD.
Espérons que bientôt tout le monde sera disponible pour flooder.....
/ok je sors/
Vivement la fin des examens pour que je puisse me consacrer sur le forum et le rendre plus attractif !
\o/ Courage Azusa pour tes RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:53

    C'est vrai que depuis le temps que tu dois réviser ^_^"
    Fighting pour tes révisions, you can do it :3 ♥️

    Ouais, d'ici mi-juin, je pense que ça sera déjà un tout petit plus actif, puis juillet/aout, si peu de gens partent en vacances :O. Fin on verra bien x3.

    Merci pour le Rps, plus qu'un~♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:47

    Le flood c'est le bien surtout quand y a Masaru éwè
    Bientôt les vacances ~
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:00

Bon, il n'y a pas eu de signe d'un de mes passages depuis pas mal de messages déjà donc je reviens à l'attaque ❤️

Je serais bientôt en examen et j'ai plutôt hâte è.é Allez en cours juste pour 2-3h, c'est déjà comme des petites pré-vacances ~ ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai - 22:57

Le flood sert à flooder faut pas hésité \o/
*sort*
Moi également, d'ailleurs c'est dans une semaine et j'ai à peine commencé, je sens que je vais rire devant mes copies d'examens xD. *sort*
Courage Yuki \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:32

Chouette ! Je me sens moins seule *-* J'ai fait que dalle encore ! xD Ça se terminera surement comme toutes les autres années => Révise à fond la veille alors qu'il est 20h et se lève 3h plus tôt pour étudier encore un peu #SBAAF#
D'ailleurs, cet après-midi j'ai examen d'oral en anglais et j'ai reçu un des dialogues seulement tantôt, fighting à moi /o/
Merci ! Courage à toi aussi \O/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:14

Fighting et surtout merci !!
D'ailleurs ça s'est bien passé finalement ?
*croise les doigts pour toi \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:11

Ca va ! La prof était compréhensive et avait la patience d'attendre que je réfléchisse 3h avant de former une phrase >____<
M'enfin, j'ai au moins la moitié des points à ce que j'ai pu compter sur sa feuille de note #SBAAF#
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:18

C'est super donc...Tu peux espérer avoir la moyenne \o/
*Te le souhaite \o/*
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:55

Yep' ! Merci /o/

Sinon, vous allez faire quoi de votre week-end ? Etudier j'suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:11

XD je suppose mais entre temps surement RP un peu, je suis devenue accro xD.
(Et puis avec mes 16 RP en cours j'ai pas le choix xD.)
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:29

Woaaaah ! 16 ? Comment tu fais ?! xD C'est sûr qu'en ayant autant, mieux vaut ne pas prendre trop de retard o-o

Moi je vais surement aller en ville dépenser ma paie xD Puis travailler un peu le samedi et toute le journée de dimanche, je pense. Pour ce qui est de l'étude... il est encore trop tôt #Pan#
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:39

Oui quelle idée j'ai eu d'aller sur un forum RP en prenant un PV recherché activement xD.
Amuses-toi bien en tout cas XD.
Et bonne chance pour ton étude, cela veut dire qu'il te reste encore une épreuve ? Courage \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:57

Baaah au moins tu risques pas d'être "en manque" de RP, tu dois toujours avoir de quoi faire xD
Yup' x)
Wii, encore en anglais /o/ Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:02

Oh mais anglais c'est la meilleure des matières ça x)

Breeef, faîtes place à Dieu =D ! Je m'appelle Gentil et je suis venue squatter le flood land ... Puis-je ? : D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:03

Encore ?
Tu suis quoi comme formation ?
En tout cas je te souhaite bon courage, j'en ai assez simplement avec mon écrit.

Edit : shi-chan : Tu peux, ça fais du bien de voir des gens actif \o/
Qui sait cela va donner aux gens de venir
*peut encore rêver xD*

*Cool avec le nouveau système de points je peux demander de l'aide à Tokyo Babylon xD*
Mais bon je suis la seule de la troupe pour le moment, c'est pas marrant T-T...je veux mon Ryushi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:29

Wiii, c'est bien l'anglais, j'adore aussi *-* Mais bon ~ xD

Wiii u.u Baaah, c'est comme ça toute les années en fait, même en ayant que 4h/semaine d'anglais. Pour pas devoir rester plus de 4h à faire l'examen en entier, il est divisé en quatre .___. Y a l'examen oral - Compréhension à l'audition - Rédaction et puis l'examen général écrit ~


J'suis sûr que le forum sera que trop actif après la période d'examen, sérieusement xD
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:33

XD ça voudra simplement signifiait qu'on en peut plus de bosser et qu'on a un besoin vital de dire des bêtises sur le Flood \o/. Enfin pour ma part que je réussisse ou pas mon année, on verra bien.
OMG tout ça ? C'est spécial tout de même. J'aime bien l'anglais également, je le comprends à l'écrit mais ce qui est de le parler et de l'écrire...c'est pas mon truc xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:51

Vraiment xD Tu fais quoi comme étude ? ._.

Yup' ! So, au moment du dernier, t'en as vraiment marre et du coup tu le bacle vite fait quasi pour en avoir fini quoi xD J'aime pas le parler non plus, c'est horrible xD Avec mon magnifique accent fait pour parler et prononcer les beaux "R" de l'allemand et non de l'anglais #SBAAF# M'enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:27

Je suis en DCG (Diplome de comptabilité et de gestion) mais bon le principe du diplôme me convient pas, je préfère plus la pratique que d'apprendre des règles bêtement par coeur...Donc automatiquement je fais aucun effort pour apprendre ses règles donc pour les sortir en exam ou contrôle le gros bordel xD.

Enfin personnellement que ce soit toute les langues j'ai du mal, donc interprète-traductrice je crois que c'est pas pour moi XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:08

Ah x) En même temps, c'est souvent mieux de savoir comment ça fonctionne que la théorie Ô.õ Aja ! Aja ! Pour tes examens donc è.é xD
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:17

Merci (L)
En tout cas vivement que tout ça se termine que je finisse les derniers détails du nouveau thème et surtout les nouveautés qu'il va y avoir !!!
\o/ Je veux être le 8 Juin T-T....même si je suis pas encore préparée T-T
Revenir en haut Aller en bas
Hime HitomiHime Hitomi
Lycéenne
Modératrice RPG
Lycéenne Modératrice RPG
▌Réputation : 71

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mai - 23:22

Un nouveau thème? Des nouveautés? Ce genre de choses éveille ma curiosité.

Encore bon courage pour tes examens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Discussions générales-