Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:19

Ben moi aussi j'adore mes personnages ::nocomment::
& au départ je voulais partir d'un de mes forums !
Mais je m'accroche à eux & à leurs entourages
Genre je fais Maki Horikita sur un forum ( elle s'apelle aussi Sachiko Matsuo Muahah ), je fais deux Ai ( tu sais où ), une Sienna Miller & un Yo Seob :)
Je les aime mes personnages' & je veux pas les perdre :'(

Oo Niééé Il a pas des tendances Homos Si Oo
Bah pas grave c'est Mon Best :P
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:21

Si désolée ma chère mais il a des tendances homosexuelles è.é
Il est bi...Et puis après tout c'est ton best, ne ? J'ai pas à m'inquiéter, hein T-T ?
*Cri du coeur de Hikaru, dur dur de dire aurevoir à un sentiment si fort u.u*

Je suis d'accord avec toi T-T dur de les abandonner mais quand on arrive plus à gérer c'est pas simple du tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:29

Bah. . . pas grave MDR !
De toute manière les Homo sont pas tolérés au Bal donc il part avec moi & puis faut mieux moi qu'une folle furie :P
* ben moi j'ai pas totalement oublié #PAF# *
en plus j'ai lu le topic avec Kimitaka, c'est trop mignon :P
( Bon Ok j'ai rien dit )

Oui c'est sûr ben parfois j'ai du mal à gérer, surtout que sur un forum j'ai 8 Rps è_è'
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:34

8 Rp's avec le même personnage O.O
ça doit compenser deux personnage et demi que j'ai en plus que toi.
(Je suis actuellement à 12 personnages à peut prêt je crois xD)
Avec 3 rp's chacun u.u
Fighting la miss.
(Tu vois Hikaru non plus à pas vraiment oublié et puis la fille qui joue Kyu Rim à l'intention de l'abandonner, pauvre Hikaru...Il va déprimer car je risque de jouer ça comme un départ de la jeune fille u.u)
Va falloir du courage pour surmonter cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:42

12 PERSONNAGES !
Mamamiiiii mais comment tu fais pour gérer tout ça !!
Moi j'en ai que 5 & j'ai du mal avec eux !
En plus parfois j'ai des baisses de moral, genre je veux plus être de tel ou tel forum puis un autre & un autre, ça varie è_è
C'est plutôt à moi de te dire "Fighting"
Comment tu fais Oo !
( sérieusement elle va te larguer Oo Comment tu sais ça ?! )
T'inquiéte Sachi te remontera le moral & au fait, faudra qu'on fasse un topic ensemble parce que Sachi compte bien te dire qu'elle t'aimait avant, elle va pas te dire qu'elle a sûrement encore des sentiments pour toi mais bref. .
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:46

Je sais pas non plus O.O
J'ai surement de la chance d'avoir des partenaires lents xD
(Enfin faudra bien un jour que je décide de m'arrêter è.é)
Oui faudra se faire un RP bientôt...Par contre le RP a plusieurs risquent d'être tordant à mourrir, Hikaru va se retrouver face à Ki Suk XD.
(il va être rongé par la jalousie T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:58

Ben moi je suis super lentes mais j'ai des partenaires rapides è_è'
parfois c'est bien mais parfois quand tout le monde te répond en même temps !
( je pense aussi, tu es comme Airi/Shige/Yutsuki )
Ben comme tu veux, de toute manière je reprends les cours la semaine prochaine è_è'
Ben de toute mainière ça va se passer avat le bal Non :P
J'avoue que je suis pressée de voir ça surtout que je dois parler avec Kimitaka & que je dois sortir de ma cachète :P
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:25

ça a déjà commencé XD.
Il va plus vite que son ombre ce kimi-chan xD.
Sinon pas de problème, on fera ça quand tu auras le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:48

J'ai vu ça è_è
Quand j'ai vu qu'il y avait déjà deux réponses j'ai fait " Oh My Goche "
Je vais attendre de voir les autres réponses & après je fais :)
Déjà que je suis très lente è_è'
Ok pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:44

Bah pasque dans BBO, il est un gars bah, seducteur qui trompe sa meuf un truc comme ça ...

Moi je suis totalement larguée sur Akiwa ... Comme j'étais en vacances, j'ai déserté un peu certains forums, du coup je suis à la ramasse X_x. Genre pour l'histoire du bal ... Voilà quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:46

T'inquiète ça fait que une semaine qu'on en parle xD.
Mais je pensais pas qu'ils allaient le faire si tôt, c'est pas plus mal au moins.
Yutsuki-kun t'as une cavalière ? (La question qui tue xD)
Fighting en tout cas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:28

Bah non, j'en ai pas, j'suis Rémi sans ami é_è. Mais j'ai appris seulement aujourd'hui que y'avait un bal alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:28

Ben il avait pas dit vers 9-10 Août ?
Bref est ce que 'autre qui est mis au départ, on le suit, vu qu'il semble que ça soit le cas, je me dis que je devrai attendre Min Hoon avant de répondre, déjà je sais pas si je dois venir avec Ki Suk ou seule ? Faudra que je l'envoie un message !

Bon pauvre Yutsuki, va demander à celle qui fait Maki Horikita, si elle est encore là, je sais pas trop à vrai dire !
Bref demande, ose, parce que les filles vont sûrement pas faire le premier pas è_è'
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:48

Ben vu que Lee Min Hoon ne peut répondre qu'à partir du 15, il pensait que si les autres pouvaient débuter le RP (ce qui ferait que c'est lui le dernier à parler ou a arriver, ça dépend de ce qu'il choisit de faire xD) ça serait bien, vu qu'en même temps on va avoir le bal.

Pour Emiko, je l'ai pas vu se connecter depuis une bonne période mais rien ne t'empêche d'aller la voir par MP...Sinon tu as le topic fait exprès pour trouver ta cavalière, Yutsuki !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:19

Je crois justement que c'est à moi de répondre là, mais je sais pas si je vais pouvoir aujourd'hui, sinon j'essaye de répondre demain, j'ai surtout pas envie de bloquer les personnes ! A Oui en plus le 15 c'est loin Oo enfin dans 5jours quoi !

Je l'ai pas trop vu Non plus ces derniers temps !
Bah Yutsuki va bien trouver une :)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:06

Ouais mais si je fais un topic et que personne répond ... La honte pour ma gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Narita EichiNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:26

Pour info Emiko - celle qui faisait Maki - ne reviendra plus sur le forum, c'est Kimi-chan qui me l'a dit tout à l'heure.
(bon vous aurez compris qui est Eichii xD maintenant)
Non mais il y a un topic crée sur le forum pour que les personnes sans cavalier ou cavalière y trouve chaussure à son pied n'hésites pas XD.

Sinon ça va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:36

Oh c'est con ça é_è.
Par contre moi je préfère rien dire, parce que je sors toujours le truc qu'il faut pas XDD (en plus comme j'étais pas là pendant un mois, c'est ce qu'il risque d'arriver -_-' )

Mais c'est cool si y'a un topiiiiic =D !

Dites ... J'vais certainement m'acheter un logiciel dans les prochains jours et vous me conseillez quoi plutôt comme Photoshop ? Le Element ou le CS ?
Revenir en haut Aller en bas
Narita EichiNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:06

Le CS sans hésiter XD
Je pense que c'est la référence en matière de graphisme, tout ceux que je connais ont toshop CS3 et version postérieure !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:16

Ah ok, je me disais bien xD. Pasqu'à chaque fois je vois "moi j'utilise photoshop" bla bla bla, mais bon, je sais jamais lequel XD.
Arigato gozaimasu Eichi-sam...san =D. ::solove::
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:05

Quoi Oo
Ah Non j'aurai pu la faire ça veut dire :'(
Snif, je vais pleurer :P

Eichi, je pense savoir qui tu es, à vrai dire depuis le début j'avais des doutes, vu ton Vava è_è' . Bref mais si je me trompe #PAF# j'aurai l'air fine & puis Hikaru comme pseudo aussi è_è' On peut que faire le rapprochement Aika ?!
( Non c'est pas ça je me trompe Oo ! )

Sinon ça va bien & toi :)

Airi tu as trop de chance Oo Tu vas avoir photoshop !
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 17:16

XD je pensais que mes postes précédents sous Eichi m'avait grillé mais bon, faut croire que non u.u.
(Non Eichi n'est pas mon seconde personnage sur le forum u.u...(croira qui voudra !)
Pas de chance Ai, c'est vrai que Emiko est un PV tout mimi *O*
(J'ai pensé à la jouer à un moment mais j'en ai déjà une dans le genre donc bon, j'ai penché pour Hikaru tout simplement XD)

Sinon oui oui ça va, tout va bien jusqu'à dernier ordre et vous ?

Toshop c'est le bien mais ça fait mal au porte-monnaie >.<...
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:19

Ouais, t'es faite pour être une woman in black u.U

Je sais même plus combien ça coûte XD. TRES cher, je sais, je veux même plus savoir le prix ... En plus ça me fait penser que j'ai une tatie webmaster et qu'elle a l'edition complète du CS4, et j'ai complètement oublié de lui demander de me le filer xD. Et bon, entre temps, elle a accouché alors ... U.U
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:21

N'empêche qu'à chaque fois je savais & je me disais "c'est elle" & puis l'autre jour " mais Non c'est pas possible " & puis " mais si ça peut être qu'elle" & puis " mais Non c'est bizarre quand même" !
Bref je savais pas si c'était toi ou si c'était une autre personne è_è'
Tu prends tout le temps trois personnages sur les forums è_è'
Au départ quand je l'ai vu dans les prédéf, je m'étais dit que j'allais la prendre mais j'avais vu qu'elle était prise donc je me suis dit " Bah Ai est là " donc j'ai pris Ai Otsuka ;)
Je l'aime trop c'est pour ça #PAF#

ça va ! Même si jeudi je reprends les cours è_è
Je veux pas ::NON::

Oui c'est pour ça que je prends pas ! C'est trop d'argent à dépenser
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 18:28

Ouais c'est clair, jeudi c'est re les cours ... Mais le pire c'est que je vais revoir ta sale tête O_O.

Mais naaan, je déconne otéééé =3. Mi aim a ou zenfant bon Dié x).

Au final je sais même plus si je prends xD. Parce que je suis que je vais acheter, mais qu'après j'aurais trop la flemme d'utiliser xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Discussions générales-