Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:08

    N'empêche, c'est pas cool de danser dans un village pommé '-'
    C'est comme si tu dansais devant rien e.e *sors*

    Haha, de rien =D
    Si je peux aider je le fais, en plus cette phrase commençait à m'énerver xD
    ( Aika peut toujours payer un verre à Masaru 8D )

    Bah, avant j'avais le tuto pour faire le pattern mais, je l'ai supprimé puisque j'ai retenu comment on faisait T.T J'esseyerai de t'expliquer tout ça plus tard x)
    * la flemme *

    Ouais mais, ça fait quand même depuis le 19 que t'attends x.x
    Pour la peine, je te fais une réponse en béton & ce que tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:32

Merci sinon je peux aussi apprendre toute seule en me démerdant.
ça serait pas la première fois que je crée un pattern mais j'ai du mal à le visualiser donc ça bloque forcément xD.

Sinon que pourrais-je demander pour ce retard ? Ah oui soit pas trop dur avec Aika, sinon elle va galérer pour trouver un autre photographe qui voudra bien d'elle comme assistante...Quoique Abe-sensei l'aime bien donc autant il ne la virera pas -_-.
Enfin bref la tue pas trop s'il te plait :P.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:38

    En fait, le pattern c'est un carré que tu agrandis et dans ce carré y a deux autres carrés en diagonale. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire x.x xD

    Je ferai de mon mieux alors xD
    J'essayerai de ne pas la tuer é.è De toute façon, comment serait ce forum sans Aika, hein ? :P

    Aussi, j'ai une question, pour l'OAV du forum on poste à la suite du message ? .___.
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:42

Merci (L)
Pour le pattern je vais essayer immédiatement si c'est à quoi je pense en lisant ton explication \o/.
La suite au prochain épisode.

Sinon eh oui Aika est un des bras droit de TB, que feriez vous sans elle T-T.
Et puis y'a aussi son oni-chan qui veut pas qu'elle meurt, tout comme Ruri-chan sa best et Aya-chan sa mère de substitution et aussi...*bon ok j'arrête le délire -_-*

Sinon pour l'OAV oui les vidéos si tu en as à soumettre ou si tu souhaites critiquer la qualité merdique de l'OAV c'est également possible en postant à la suite xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:46

    Sinon, tu peux toujours me l'héberger, au moins je te dis si c'est ça xD

    Bah, Masaru deviendra peut-être un des bras droit de TB 8D
    Je rêve un peu trop .___.
    Si je te tue, y aura beaucoup de personnes qui m'en voudront xD
    Ta mort sera vengé, je te le dis xD

    Je posterai la vidéo plus tard, j'ai la flemme e.e
    J'ai souvent la flemme en plus e.e xD Et il est pas du tout merdique l'OAV éwè

    Et une autre question, on peut proposer un PV ?
    J'en ai un en tête e.e
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:54

Pour la vidéo pas de problème, je pense que de toute façon quand je retoucherai à l'OAV ça sera pour le prochain thème -_-.
A part si beaucoup propose des vidéos peut être que la je ferai une exception.
Pour ouvrir les PV au public, j'y ai pensé mais déjà qu'on a du mal à trouver ceux nécessaire des PV actuel donc je sais pas trop.
Mais tu peux toujours proposer, si le personnage me plait je ferai une exception :).
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:56

    Je pense que tu vas faire une exception pour la vidéo 8D
    Tu vas bien l'aimer 8D * sifflote *

    Je comprends pour les PV, c'est souvent dur à trouver .__.
    Quand je l'aurais terminé, je te l'envoie par MP ;D
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:01

Oui sont durs à trouver T-T.
Enfin si je trouvais mon nii-chan je serai au paradis -_- mais en fait je pense que je serai entièrement satisfaite uniquement quand pleins des PV's actuels seront pris.
*l'espoir fait vivre*

Oki pas de problème, je tâcherai de te répondre rapidement alors. Et pour l'OAV ça va dépendre si je suis motivée ou non lorsque je l'aurai sous les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:06

    Faut offrir une récompense pour les personnes qui prendront les PV xD
    *sort* D'un coup, je me sens coupable de ne pas avoir prit un PV e.e

    Je pense que je t'enverrai le MP plus tard, je commence à fatiguer ...
    Dans la vidéo, y a aussi Aika xD Qui, a un moment, se retrouve dans les bras de Masaru 8D

    Mince alors, je viens juste de voir que les inscriptions étaient ouvertes sur le site de TB e.e
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:10

xD généralement je prends souvent des PV's car je sais que ce sont des personnages les plus attendus et quand je me sens à l'aise sur le forum et que je peux me faire un double compte je le fais avec un de mes personnages. enfin ça c'était avant maintenant je prends que des PV' de forum. Généralement l'acteur que je veux a un caractère et une histoire qui me convient.

Donc pour inciter les gens à prendre des PV, j'ai offert la possibilité de modifier la personnalité après qu'ils aient demandés si leur personnalité peut coller avec l'image qu'on se fait du perso. On verra bien si ça marche * croise les doigts*

Oki pas de problème, vas te reposer si tu fatigues faut pas te forcer et t'inquiète pas pour les inscriptions, tu as encore le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:21

    Quand je prends un PV c'est souvent parce que je n'ai pas d'idée de personnage xD Ou que j'aime bien celui qu'on propose.
    Quand j'en crée un, c'est que j'ai de l'inspiration, comme avec Masaru quoi x)

    Ah oui, j'avais remarqué qu'on pouvait changer les personnalités, c'est pratique ce genre de système *o*

    Bon, je pense que je vais aller me coucher moi éwè J'ai eu une dure journée x.x
    Tu recevras le MP dans la journée, normalement xD
    Contente qu'il y ai encore du temps, j'ai pas de rêve précis pour Masaru xD

    Good Night ~
Revenir en haut Aller en bas
Aki AzusaAki Azusa
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 24

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:52

    Mary, la présentation des PV roxx. T'as du prendre du temps à la faire, c'est trop beau <3.
    Et c'est une bonne idée de pouvoir changer la personalité souhaité :3. Je l'aurai surement fait, si j'étais pas encore inscrite, parfois j'ai du mal avec les personalités Japonaises x3. Mais je pense que d'ici fin juin, y'aura plus d'inscription '_' C'est un peu la même sur Liar Liar, avec les exams et tout, c'est un peu désert x_x. / prie pour que l'on prenne de Nii-san de Mary / :3

    Et sinan, merci Masa *0* Le vava est sublime, puis c'est Sunny quoi *w*!
    Je l'ai mit \o/<3. J'ai l'impression que tu passes ton temps à me fournir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:59

T-T Heureuse qu'elle plaise, j'ai passé toute ma journée d'hier à la faire et à la mettre !
*J'ai pas fais tout ça dans le vent \o/*
J'espère qu'il y aura plus d'inscription et surtout pleins de PV (comment ça mes vœux sont tous les mêmes :P)
/se joint à Azuza pour prier *o* Oui onii-chan vient/
/De demande toujours comment on peut résister à Hyun Bin (il est trop beau *o*)/


Tiens ça me donne l'idée d'ouvrir un topic spécial pour les cadeaux, je vais le faire tiens, ça sera plus pratique pour tout le monde :D
Revenir en haut Aller en bas
Asano RuriAsano Ruri
Étudiante en Art
Membre
Étudiante en Art Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 11:18

    *Se joint à Azusa et Aika pour prier* èwé
    Hyun Biiiiin, c'est vrai qu'il est beaaau !
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:19

J'ai hésité avant de prendre un PV, mais je n'ai pas l'habitude de prendre un PV & j'ai peur de décevoir la personne qui a fait les personnages. Si je suis pas à la hauteur c'est pas super è_è
J'ai enfin fini ma Notebook, depuis le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:46

    Je ne fournis personne e.e

    Halala ~ Je vais me faire tuer par ma mère ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

Pourquoi ça ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 8:42

Ah moi j'aime bien prendre les PV : D. Mais bon, je prends que quand y'en a un que j'aime bien parce que bon ... Sinon, j'vais pas aimer jouer avec XD.

Au fait en passant, merde pour le bac : D ! Pour la Philo entre autre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:02

Moi j'ai pris qu'une fois un PV ( sur NYC justement )

Y en a qui passe le bac !! BONNE CHANCE !!! ou plutôt MERDE!!
Revenir en haut Aller en bas
Asano RuriAsano Ruri
Étudiante en Art
Membre
Étudiante en Art Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:25

Merde à tous è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:46

Bonne merde 8D


Et puis...Je suis en VACANCES ! <3
#Sors#
Revenir en haut Aller en bas
Asano RuriAsano Ruri
Étudiante en Art
Membre
Étudiante en Art Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:05

INJUSTICE !

Je suis presqu'en vacances. J'ai juste mon bac de Français à passer avant éè
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:42

Ca va, ça passera vite .__.
Fighting /o/
Revenir en haut Aller en bas
Asano RuriAsano Ruri
Étudiante en Art
Membre
Étudiante en Art Membre
▌Réputation : 13

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 11:56

J'espère bien. 4 heures de Français ya rien de pire u_u

Sinon ça vaaa ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:31

Mwooé c'est sur u.u'

Ça va et toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Discussions générales-