Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 → Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:03

Se pose cinq minutes pour éclaircir Shii-chan.

Azusa et moi sommes sur un même forum, où le contexte et que chaque personnage à des liens plus ou moins définis avec les autres et ont chacuns une intrigue. (Mon personnage : Yasushi Shiba est l'ex de la nouvelle petite amie de son collocataire) (Le personnage d'Azusa :Mi Ri est la petite amie officielle d'un homme qui fait ménage à trois xD)...je t'épargne les détails, donc en gros Yasushi étant seule, je lui chercher une petite amie parmi ses liens plus ou moins établis et il se retrouve avec trois prétendantes. C'est de ça que je parlais avec Azusa en aparté sur le flood.

Pour le PV de Tokyo dreamers, je les connais par coeur vu que je les ai pratiquement tous créer, donc plus aucun PV n'a de secret pour moi et des que j'en vois un je connais exactement tous ses liens.

Est ce bien ça ta question ? Sinon je crois que je suis tout aussi perdue que toi.
*A peur maintenant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:06

AAAAAAAAH !! Shii-chan a tout compris maintenant !

Arigatô : D ! N'empêche, c'est Amour, Gloire et Beauté votre forum là XDD !
C'est bon, t'as plus à avoir peur, mon cerveau commence à se remettre sur les rails ... Le petit saligaud. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:11

xD pas vraiment, il est basé sur le drama soulmate.
En fait mes liens que j'ai sont juste une possibilité je pourrais tout aussi bien bouleversé tout ça et voir ailleurs, mais c'est vrai que c'est des liens bien étroits et quand ça va éclater aux grands jours, on risque de bien s'éclater à les jouer \o/.

Heureuse d'avoir répondu à ta question ::tired::
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:23

Je regarde pas beaucoup de dramas ... J'aime bien pourtant, mais j'ai la flemme de laisser charger, et je sais jamais lesquels sont biens -_-'. Le dernier que j'ai regardé, et que j'ai pas fini, c'est Romantic Princess, un taiwannais.

Hé : D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:25

Ah je connais j'ai vu jusqu'au sixième il me semble et puis ensuite il m'a soulé, c'est souvent le cas avec les dramas taiwaniens. J'avoue que ça fait belle lurette que je n'ai rien vu, puisqu'en ce moment je suis plus dans des films sur l'angleterre au XIXe siècle. Je m'y remettrai surement pendant les vacances, où du moins essayer vu que je suis pas encore tombée sur le drama qu'il me rappellera pas d'autre que j'ai déjà vu xD.
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:28

Bah il m'a soulé aussi, je crois que c'est pour ça que j'ai arrêté xD.

Oh sérieux ? Je suppose que t'as vu les Jane Austen *_*. Bon, y'a pas que ça, mais j'aime trop x). Y'a pas longtemps j'ai regardé Raisons et Sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:32

Exactement depuis quelques jours je me fais toutes les adaptations des films de Jane. J'adore trop simplement ce qu'elle a écrit. Mon préféré reste cependant Orgueil et Préjugés *O*. Raisons et sentiments est génial également tout comme le film relatant son histoire...pour une fois dans ce cas là ça ne finis pas bien T-T.

La je suis en train de regarder de nouveau les quatre filles du docteur March XD.
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:38

Bah en même temps ... Orgueils et Préjugés quoi . Mister FitzWilliam Darcyyyyyyyyyyy *__*
J'l'ai regardé y'a pas longtemps, mais j'ai déjà oublié comment ça finissait ... Ca finit bien non ? Y'en a pas une qui va vivre enfin avec son chéri, et l'autre qui va aller avec le colonel ?

J'ai jamais regardé les Quatre filles du docteur March xD. Enfin, si, y'a trèèèèèès longtemps, mais j''m'en souviens plus --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:41

Darcy OMG *O* Mon idéal masculin mais il existe malheureusement pas T-T.
Raisons et sentiments, oui mais becoming Jane, relatant l'histoire de Jane, non T-T...mais au moins ça fait plus réaliste même si c'est affreusement triste T-T.

J'avais vu le dessin animé du livre mais jamais le livre, mais j'avoue pour le moment que je me régale, elle me fait toujours autant délirer la fille qui rêve d'être écrivaine : joe.
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:48

Tu me donnes envie de les regarder XD. Bah, je commencerais pendant les vacs xD.

Sinan, t'aime quoi comme mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:17

Alala les mangas et moi c'est une grandes histoires d'amours j'en ai trop lu pour te faire une liste bien fixe, mais j'ai une préférence pour les shojos, shonen-ai et Yaoi. ça m'arrive de lire des autres genres mais j'ai peu d'indic pour savoir lesquels prendre xD.

Mes préférés cependant sont : Nana, FB, Lovely complex, Switch girl, commes elles, Dengeki daisy, les princes du thé, le temps d'un ouragan, au coin de la rue, cut, only the ringer finger know, Un drôle de père, Skip beat, The one, etc...

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:28

Ouaaah *_*. T'as de bons goûts, c'est bien xD. J'adore Only the Ring Finger Know : D ! C'est l'un des premiers yaoi que j'ai lu je crois xD. J'aime a peu près les mêmes choses x).

J'ai pas lu Nana ( j'ai pas accroché ... enfin, j'ai regardé l'animé en même temps ), Commes elles, Dengeki Daisy, Au coin de la rue et The One xD. Ouais, c'est beaucoup je sais ... Mais j'ai plus de collections en fait.

Bah y'a : Elle et Lui ( mon touut premier manga, c'est sentimental xD ), Samurai Deeper Kyo, Loveless (faut être concentrée seulement xD), Lovely Complex, Wanted, Parmi Eux, Vampire Knight (mais plus l'animé en fait), DN Angel, Mais moi je l'aime, Kare First Love, Bleach XD, Parfait Tic (mais ça commence à m'agacer c'est trop long xD), Binetsu Shôjô, Captive Heart ... Fin, y'en a pleins d'autres, mais j'ai des trous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:52

T'inquiète pas je comprends...je suis dans un cas pareil, sans avoir mis à jour mon compte manga-news je suis à 367 volumes pour 76 séries et je te parles pas de mes séries. En gros si j'avais pas dépensé mon argent dans les mangas, j'aurai de quoi vivre pendant un bon petit moment T-T. (soir plus de 2000€ T-T)
*Fuis*
J'en connais quelques uns dont tu parles tels que : VK, Kare first Love et Elle et lui, au début j'aime bien mais je me suis lassé d'eux XD.
Parfait Tic je le suivais en scantrad et je savais déjà que jamais je l'acheterai, c'est pire qu'une girouette la fille un suicide. Par contre je connais pas captive heart ou du moins ça me dis rien, ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:09

MDR Bon bah je te salue amie otaku xD

Nan mais c'est ça, les premiers tomes ça passe, et après mon Dieu, j'avais presque envie de me flinguer tellement ça m'énervait XD. Ca aurait pu être bien, j'aime bien les triangles xD, mais là, ça m'a plus soulée qu'autre chose.

Bah Captive Heart, c'est de Matsuri Hino, tu sais, l'auteur de VK. Bon, je t'écris le résumé derrière le manga xD

Citation :
Chez les Kuroishi, on est majordome de la famille Kôgami de génération en génération. Mais depuis que Monsieur, Madame et leur fille ont disparu au cours d'une expédition en Chine, Megumi Kuroishi vit dans le luxe et l'opulence grâce à leur héritage. Mais la situation change lorsqu'on retrouve la seule survivante de la famille Kôgami, la jeune Suzuka, qui récupère toute sa fortune, sa maison et la malédiction familiale des Kuroishi !

En fait, c'est assez drôle. Quand Suzuka est là, Megumi devient schyzo. Il change radicalement de personnalité, et ferait n'importe quoi pour elle, sans pouvoir se révolter. Alors bon, le truc habituel, ils vont finir par tomber amoureux, mais la malédiction les empêche de vivre leur relation comme ils le voudraient, alors Suzuka va chercher à y mettre fin. Personnellement, je l'avais lu en scan y'a longtemps, mais j'ai acheté le manga sans faire exprès, j'avais oublié que je l'avais déjà lu xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:26

Ah maintenant que j'ai le résumé sous les yeux, en effet je connais bien xD. Je l'ai également vue en scantrad.

Merci ravie de rencontrer une autre personne qui partage mes mêmes centre d'interêt.
*Prends un air sérieux...Fuis*
*Serrons nous la pince ! \o/*
Fuis
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:31

Oui, je te la serre xD.

Désolée, je suis un peu débile le matin ... En plus je suis trop dans la merde. J'ai strictement rien foutu à trainer sur les forums. J'ai un DS d'SES demain, j'ai pas révisé, et j'ai mon oral mercredi, j'ai regardé aucun texte X__X.

Et j'ai cours >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:31

*serre la pince à Shii-chan !*

Si ça peut te rassurer j'ai mes examens à partir de mercredi et je n'ai rien foutu de rien foutu, j'arrive vraiment pas à réviser -_-.
Fighting, comme le dit si Azusa you can do it !
Fighting !!
*Double compte de Aika xD*
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:33

Mdr bon bah on est tous dans le même cas xD !

Par contre, là je vais vraiment me barrer, j'ai DS demain en première heure, et je sais toujours rien -_-' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:35

Fighting !!!
A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:08

Haaaa, j'ai réussi mon DS, il était trop facile XD. Bon, il me reste plus qu'à réviser pour mon oral maintenant ... U__U. J'vais essayer d'écrire un RPG en libre si j'ai le temps tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:12

Super félicitations \o/
*Si c'est pas de la chance ça xD*
*Va réviser au lieu de surfer sur le forum, c'est le dernier jour T-T*
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:58

La chance de quoi ? XDD

Je vais commencer à réviser à 14h15, il est 13h59 là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:00

d'être tombée sur un DS facile xD.
Fighting pour tes révisions alors !
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:11

Nan mais c'est surtout que j'avais bien révisé xD. Bah genre, le dernier exo c'était que du cours ( questions du style : Qu'est-ce que l'excédent brut d'exploitation ? Expliquez la différence entre facteurs complémentaires et facteurs substituables. ) alors la majorité des gars n'ont rien répondu, vu qu'ils n'avaient rien apprit ^^'.

Bref, j'ai toujours pas réfléchi à mon RP libre moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Ikuta YukiIkuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
Étudiante au Conservatoire Membre
▌Réputation : 66

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:41

Yup' félicitation /o/ !
Comme quoi, l'étude mène toujours quelque part *-* #Sors# ~

Today j'ai reçu les points de mon oral d'anglais 8D Je suis que trop déçue, franchement u.u En faisant l'addition de l'ensemble des points, j'ai eu, au final, trois misérables points au dessus de la moyenne e.e
Espérons que les écrits étaient mieux ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Flood Powaa   → Flood Powaa - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Flood Powaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Discussions générales-