Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 -- Sayuri Sae Masamori [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri Sae MasamoriSayuri Sae Masamori
New member
New member
▌Réputation : 5

MessageSujet: -- Sayuri Sae Masamori [U.C]   -- Sayuri Sae Masamori [U.C] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:24


Sawajiri Erika

Masamori Sayuri Sae - 24ans - Professeur
27 Decembre 1985 - Fonder sa famille avec Kim il kwon
LovelessLove - Hétérosexuelle - En couple


Tokyo Dreamers - Who are you ?

Qualités :
Défauts :

« Pincer moi , je rêve. Du tout mon doux ami, la réincarnation de l'ange gardien sur terre à bel et bien était effectuer, elle est venue frapper une innocente jeune fille si jeune et si fragile qui rêveuse et ambitieuse n'eut aucune difficulté à devenir professeur des lycées. Sayuri est une belle demoiselle de 24ans qui à toujours était passionnée durant toutes les années de sa vie, passionner par l'art et ses mystères, la beauté des choses, ou du moins de ce qu'elle laisse découler par un son ou une simple note de musique, une mélodie ou symphonie mélodieuse la transporte dans un autre monde, un monde qui n'est pas le sien et qui pourtant aimerait lui appartenir,peureuse de s'éloigner du monde réel elle préfère se perdre parfois dans quelques tableaux, les beaux arts et ce qu'ils peuvent représenter à ses yeux à chaque "gribouillages" une signification précise pour elle. Cette jeune femme à l'allure autoritaire s'est toujours battue pour atteindre ses objectifs, élève modèle souvent critiquée par ses camarades quelques peu jalouses même de sa beauté et de son intelligence elle n'eut aucune difficulté à remporter "Haut la main" son diplôme et ses qualifications pour devenir enseignante son rêve de petite fille qui malgré les années ne s'est jamais effacer. Par son caractère doux et calme, amical et sociable , Sayuri est parvenue à se faufiler dans les branches du métier en devenant non seulement professeur mais en plus, l'un des préféré du lycée tout entier, elle se refuse un caractère autoritaire et facilite l'échange "Professeur-Elève" même si cela un jour lui à couté très cher. Une aussi jolie professeur, belle et jeune comme elle n'est pas à l'abri d'un amour quasi impossible qui est échangé en retour par quelques regards.Kim il kwon elle à sût voir en lui une faiblesse, elle à remarquer sa douleur et sa peine, elle savait ce qu'il était et la vie qu'il menait, ce n'était rien d'une vie comme les autres lycéens, la sienne était mélangé par des bastons et des meurtres , mais courageuse comme elle fût rien ne l'empêcha de rester auprès du jeune lycéen. A première vue , la demoiselle semble si parfaite que l'on croirait même qu'elle n'est non pas "Ange" mais "divinité", seulement, toute créature humaine aussi douce soit-elle garde en elle une part de défaut, certains pouvant lui coûter la vie. Comme il fallait s'en douter devant cet élève froid et distant, Sayuri -mademoiselle têtue n°1- n'a jamais abandonnée, même quand il lui a ordonner de partir, elle n'a jamais renoncer à rester près de lui se mettant parfois dans des situations des plus coriaces ce n'est pas de sa faute à l'époque elle ne savait pas qu'elle pouvait autant tomber amoureuse d'un de ses élèves.Naîve, oui elle l'est, lorsque cet homme l'avait appeler lui demandant d'accourir au lieu de rencontre ou sinon il tuer "Kim il Kwon" elle n'avait pas hésiter une seule seconde cela aurait pût être une ruse, cela aurait pût le lieu de sa prochaine mort , rien n'y fesait elle s'était élancé à sa poursuite sans réfléchir aux conséquences, ce jour la son imprudence lui à couté gros... ♥ »

Tokyo Dreamers - Your body
« Il n'a pas été bien difficile pour le faire succomber face à son charme. On dit souvent que les femmes les plus mures ont tendance à être moins jolies qu'une petite adolescente fringante passant son temps à se pomponner et se faire belle au lieu de remplir ce qui lui sert de cervelle mais dans le cas "Sayuri" ce n'est pas les "Vieux" qui sont tombés follement amoureux d'elle mais plutôt les jeunes lycéens de sa propre classe, après tout elle n'est pas si vieille que ça. Une petite nippone de bas âge, frêle et fragile ( Non pas d'anorexie...) de petite taille, bien proportionner et comprenant de magnifiques courbes toutes aussi alléchantes que le reste. Mademoiselle Sayuri est une jeune femme à la peau très pâle mais facilement agressée par l'air et ses cochonneries, une simple coupure peut être fatale sur sa peau c'est pour cela que la plupart du temps on la considère comme " La poupée de Porcelaine de Tôkyo" son physique est certes très agréable au regard mais pour de bonnes raisons il est réservé à une personne qui ne cesse de faire battre son coeur depuis maintenant un ans et oui ! La belle qui décida de s'accoupler avec le beau mâle, lycéen, ténébreux à finit par faire de sa vie de rêve , un véritable cauchemars non pas que la nouvelle n'était pas bonne mais surtout qu'elle craignait des représailles de son tendre, mademoiselle Sayuri est actuellement enceinte du beau Kim il Kwon. Elle n'était pas de ce genre de fille à jouer de son corps, plutôt pudique est réservée Sayuri était ce genre de fille qui attendait le bon moment pour s'offrir à quelqu'un, elle n'a jamais pût apprécier son corps mais ce jour la, Kim Il kwon à fait en sorte de faire d'elle , sienne et depuis ce jour il fût le seul à avoir pût partager sa beauté avec elle même, un couple unis mais pour qui la situation sociale vint à les abattre tout les deux,enfer ce qui est passé est passé... Parlons ensuite de la magnifique bouille angélique que se paye notre professeur. N'est-elle pas mignonne?! .. Comme toute nippone se respectant, Sayuri à une longue et soyeuse chevelure sombre qui contourne avec douceur les formes de son visage, ce n'est pas une adepte des coiffures extravagantes et complétement impossible à coiffer au réveil, alors une mèche , un lissage parfait et l'affaire est dans le sac, non elle ne prend pas son temps avec de tels âneries. La forme, voyons le fond, ses traits sont parfaitement dessinés, presque aucun défauts à l'horizon, sa peau est entretenue avec soin elle et d'une douceur extrême. Aussi étrange que cela peut paraître au premier coup d'œil rare sont les personnes remarquant que la demoiselle aborde des yeux non pas sombres typé asiatique mais plutôt bleus clairs, il est difficile de le constater, il suffit juste de s'approcher un peu, encore un peu.. ♫ Teint lisse, expression faciale de petite poupée, rien n'a redire sur cette apparence attirante et somptueuse, comment un élève peut résister lorsqu'une prof' de ce type la se présente à lui, un simple de ses sourires suffit à faire battre le coeur de nombreux.En ce qui concerne le style vestimentaire, il faut savoir que Sayuri est très branchée "mode", les nouvelles tendances tout lui plait, elle n'a pas de style bien distinct si les vêtements lui vont et que rien ne cloche alors pourquoi pas. Elle peut très bien venir en tailleur en cours comme en mini jupe pourquoi pas sur ce sujet rien n'est tabou elle accepte le côté "Sexy" qu'une tenue peut avoir sans pour autant en abuser. Comme toutes filles se respectant elle est très coquette et aime se parfumer et porter quelques bijoux sur elle, après tout qui n'aime pas... ♥ »

Tokyo Dreamers - Your history
« Le passé n'est qu'un douloureux souvenir, une souffrance que l'on aimerait oublier à tout jamais juste fermer les yeux

Tokyo Dreamers - Do you want a link with PV ?
Kim il kwon - Amour & Père de son enfant
-- Sayuri Sae Masamori [U.C] 100818110528101052
Ce lycéen rebelle et froid comme le marbre à éveiller en moi une curiosité monstrueuse à son égard.Au départ je n'eut le droit qu'à des regards durs et de vastes attention, puis petit à petit en le connaissant d'avantage je me suis rapprochée de lui. Et ce jour, cet unique jour nous à coutés chers à tout les deux, qui aurait crût que cet amour impossible donnerait naissance à un magnifique fœtus protégé par une mère aimante mais un père réputé pour être le meilleur "Tueur" de Tokyo. Je fût obligé de prendre la fuite, ne m'en veut pas mon amour, je promet que je te retrouverait et une fois ses affaires "mafieuses" arrangées , vivre avec toi et notre futur bébé.

Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
-- Sayuri Sae Masamori [U.C] Rrjhvn
Pseudo ou Prénom: Lili x)
Age réel :18 ans m'dame..
Comment avez vous découvert le forum ?Je suis Kira Hiroshi' ; ) ♥
Un conseil pour l'améliorer ? Heu non pas vraiment hormis le fait que la couleur sur la page d'accueil pour une personne comme
moi est un peu illisible x)
Avez vous lu le règlement ?




Dernière édition par Sayuri Sae Masamori le Jeu 19 Aoû - 1:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Sae MasamoriSayuri Sae Masamori
New member
New member
▌Réputation : 5

MessageSujet: Re: -- Sayuri Sae Masamori [U.C]   -- Sayuri Sae Masamori [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:20

Je me permet de poster juste pour prévenir car
certain/es vont sûrement me faire la réflexion du " Les Pv sont les
personnages libres mis à la disposition de ceux qui en ont besoin"
seulement je compte faire de Kim il Kwon un personnage prédéfinis
Donc je me suis permise de le rajouter à ma fiche x) ...

Voili voilouuu .. ♥♫
Revenir en haut Aller en bas
Narita EichiNarita Eichi
Lycéen
Membre
Lycéen Membre
▌Réputation : 35

MessageSujet: Re: -- Sayuri Sae Masamori [U.C]   -- Sayuri Sae Masamori [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:29

Pas de problème ;)
J'avais bien compris que tu allais faire un PV lorsque ta fiche serait validée :)
(flemme de me déconnecter mais c'est Aika xD)
Sinon bienvenue de nouveau sur le forum la miss ;).
Bonne chance pour ta fiche et amuses-toi bien de nouveau sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: -- Sayuri Sae Masamori [U.C]   -- Sayuri Sae Masamori [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:04

Re-Bienvenue Kira ♥
Bonne Chance pour la suite !
Tu as pas pris Hero comme PV ? Je reconnais pas à vrai dire mais il a un air !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Sae MasamoriSayuri Sae Masamori
New member
New member
▌Réputation : 5

MessageSujet: Re: -- Sayuri Sae Masamori [U.C]   -- Sayuri Sae Masamori [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:33

Merci beaucoup ,
Oui mon pv est Hero ( Kim Jaejoong ) =))

Avis aux amateurs *Q* #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: -- Sayuri Sae Masamori [U.C]   -- Sayuri Sae Masamori [U.C] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:38

Ah j'étais presque certaine ::YES::
Tu as fait un merveilleux choix !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: -- Sayuri Sae Masamori [U.C]   -- Sayuri Sae Masamori [U.C] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:03

Hero =P. Je le joue sur un autre forum, le perso le plus bien x)
Re-bievenue à toi amor, je t'aime, même en femme *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -- Sayuri Sae Masamori [U.C]   -- Sayuri Sae Masamori [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-- Sayuri Sae Masamori [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Fiches d'identités-