Tsuya Sekiyô - 21 ans - Étudiante en Graphisme 13 juillet 1989 à Tokyo - Pouvoir continuer de vivre comme une étudiante. Cirno_Rei - Hétérosexuelle - Célibataire
Tokyo Dreamers - Who are you ?
Qualités :
Défauts :
Sekiyô est une personne peu sociale (voire asociale) et casanière, elle ne quitterais pour rien au monde sa vie actuelle. Elle étudie le graphisme et est serveuse dans un restaurant chinois. Elle fait ce boulot depuis qu'elle s'est rendue compte qu'autrement elle ne pourrais plus payer ses mangas et DVDs d'animes. Elle devient toute excitée et impatiente dès qu'elle peut parler de sa passion. Elle n'est pas folle, mais voue un culte sans bornes aux jeux-vidéos et aux mangakas.
Incorrigible, elle est prête à tout pour avoir un nouveau jeu, un anime en version collector, etc. tant que cela l'intéresse. En dehors de son univers, elle est toujours flegmatique et rêveuse. Elle dors peu la nuit et elle somnole souvent en cours et a peu de convictions dans sa vie. Peu bavarde, elle a la mauvaise habitude de "juger" les gens quand elle les rencontrent. Elle est le plus souvent seule, que ce soit à l'université ou quand elle sort. Cela la rend un peu triste, et elle sait bien que les gens se disent : "Qui voudrait parler avec une otaku pareille ?" et reconnait le fait qu'ils ont raison. Elle aimerais bien un peu de compagnie de temps en temps, mais elle est très timide et n'ose pas faire le premier pas et aborder les gens pour discuter.
Même en ayant toujours la tête en l'air, Sekiyô est très attentive et remarque les moindres petits détails face à ses interlocuteurs. Elle a une bonne capacité d'analyse et peut interpréter les hésitations qu'ont les gens avant de répondre à certaines questions. Elle est très sérieuse en cours, et assidue et minutieuse à son travail. Elle s'applique du mieux qu'elle peut. Elle est intelligente, mais sa paresse gâche son "potentiel". Elle essaye tout de même de s'accrocher et d'avoir des bonnes notes pour bien réussir ses études. Pendant les vacances, Sekiyô passe son temps dans les comikets et autres conventions.
Tokyo Dreamers - Your body
Sekiyô a les cheveux châtains et bouclés, presque frisés. C'est sa couleur naturelle et elle n'a jamais envisagé de se "décolorer". Elle a les yeux marron foncé, et un regard le plus souvent absent. Quand elle voit quelque chose qui l'émerveille vraiment, ses yeux semblent s'allumer et elle a alors un regard plus vif et plus "vivant" qu'à son habitude.
Des fois, elle se lisse les cheveux. Elle est grande, environ 1m70, et est mince, avec un corps souple. Ce qui frappe quand on la voit, c'est ses jambes, très grandes et fines. Elle a les joues un peu rebondies, et des lèvres minces. Sekiyô met toujours du gloss, jamais de rouge à lèvres. C'est "contre ses principes".
Elle a une allure dansante, sauf quand elle est chez elle. En fait, dans son appartement, elle devient "pesante", flemmarde et souhaite au plus vite aller lire un manga, regarder un anime ou écouter un groupe de J-Rock. Dans les rues de Tokyo, elle a toujours les écouteurs aux oreilles.
Tokyo Dreamers - Your history
Sekiyô est née à Tokyo. Sa mère était venue seule à la clinique et mourut suite à un décollement placentaire prématuré et un accouchement compliqué. Comme elle avait souhaité accouché sous X, la pauvre Sekiyô ne connaît pas ses parents. On l'envoya dans un orphelinat. Personne n'avait d'affection pour elle et elle commença dès son plus jeune âge à souffrir de la solitude. Son assistante sociale s'occupait peu de son bien-être et Sekiyô ne savait jamais quoi faire pour que l'on s'occupe d'elle. Elle connût une période de rébellion vers ses 9 ans. Elle coupa tout contact avec les autres, mais elle repris vite sa vie normale. Mais une chose persistait : elle était seule, et elle n'avais qu'une chose à laquelle se raccrocher; l'orphelinat.
C'est dans cette crainte de devoir encore une fois tout quitter que Sekiyô vécu. De plus, les autres enfants la rejetait constamment. Elle se sentait abandonnée, et maudissais ses parents. Pendant qu'on enseignait aux enfants, son bureau était seul. Personne ne voulait lui parler. Rien que le fait de devoir s'assoir à côté d'elle les répugnaient. Les simples jeux d'enfants se transformaient en cruelles humiliations que devait subir chaque jour Sekiyô. Et ce qui devait arriver arriva : un couple voulut l'adopter. Elle avait 13 ans. Elle souffrait encore plus la-bas. La fille qu'avait déjà le couple donnait sans cesse des ordres à Sekiyô et la rejetait. Elle retourna finalement dans un orphelinat.
Dans ce nouvel orphelinat, Sekiyô pensait repartir de zéro, mais elle échoua. La situation restait la même, mais la pauvre Sekiyô restait toujours perdue et seule. Elle recevait de l'argent de poche et s'achetait des mangas, une fois par semaine. C'était son seul moment de paix et de bonheur. En lisant, elle s'évadait de cet horrible orphelinat où la solitude la traquait sans relâche. C'est donc à ce moment qu'elle se passionna pour les mangas. Puis, un peu plus, elle découvrit les jeux-vidéos. Malheureusement, elle ne pouvait s'en acheter, et elle rêvait de posséder une console. Pendant sa période de lycée, elle étudia sérieusement, et passa l'examen avec succès.
Elle préféra ensuite quitter l'orphelinat pour aller étudier dans un appartement, seule. Elle savait qu'elle resterais à Tokyo, mais l'indépendance et la liberté l'obligeaient à quitter cet orphelinat où elle avait tant souffert de cette blessure glacée qu'est la solitude. Elle trouva un appartement qui lui convenait, près du centre de Tokyo, à Akibahara, où elle peut exercer sa passion librement. Elle s'y installa dès qu'elle put. L'orphelinat essaya de garder le contact avec elle, mais Sekiyô ne revit plus jamais les autres enfants ou les adultes qui vivaient la-bas. C'était trop de souvenirs doulereux.
Elle se mit à étudier le graphisme, car elle aimait aussi dessiner quand elle était petite et c'était un autre échappatoire pour elle. Elle voudrait être une game designer, mais il y a peu de place pour ce métier. Elle espère au moins obtenir un travail dans la 3D. Pour le moment, elle s'investit et étudie le plus possible, tout en gardant un temps conséquent pour sa passion.
Sachant que les études coûtent un prix conséquent (même si l'orphelinat en paye une partie) et que les mangas, les jeux vidéos, les consoles de jeu, etc. sont aussi un budget conséquent pour elle, elle chercha un travail. Elle trouva finalement un emploi comme serveuse à temps partiel dans un restaurant chinois. C'est un travail près de chez elle et peu fatiguant, donc elle l'apprécie, surtout que la paye est assez conséquente.
Tokyo Dreamers - Who are you in IRL ?
Pseudo ou Prénom: Emma Age réel : 17 ans Comment avez vous découvert le forum ? Sur un autre forum Un conseil pour l'améliorer ? Rien, désolée ^^ Avez vous lu le règlement ? Oui (code : Code Ok by Aika)
Dernière édition par Tsuya Sekiyô le Ven 18 Juin - 19:25, édité 7 fois
Satô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
▌Réputation : 106
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Mer 16 Juin - 20:38
Modification faite. Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta fiche. Amuses-toi bien parmi nous ;)
Asano Ruri
Étudiante en Art
Membre
▌Réputation : 13
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Jeu 17 Juin - 11:04
Bienvenue à toi, et courage pour ta fiche ! 8D
Wada Shigure
Mangaka
Membre
▌Réputation : 45
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Jeu 17 Juin - 18:41
Une Otakuuuuuu <3 Douitashimashite : D
Fighting pour ta fiche \*.*/
Tsuya Sekiyô
Étudiante en Graphisme
Membre
▌Réputation : 16
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Jeu 17 Juin - 19:19
Merci à tous, mais j'ai un problème.
Mon avatar est à la bonne taille (200x320), mais il apparaît plus petit que les autres... Est-ce normal ? =/
Tokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
▌Réputation : 382
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Jeu 17 Juin - 19:23
Essaye de l'héberger sur tinypic.com L'hébergeur du forum le redimensionne à la taille par défaut de forumactif :)
Tsuya Sekiyô
Étudiante en Graphisme
Membre
▌Réputation : 16
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Ven 18 Juin - 14:01
C'est bon, j'ai réussi, merci !
Dernière édition par Tsuya Sekiyô le Ven 18 Juin - 18:24, édité 1 fois
Satô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
▌Réputation : 106
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Ven 18 Juin - 15:24
Serait-il possible que tu détailles plus son caractère ? Car je trouve que c'est vraiment concis et donc pas vraiment indicatif. Ainsi que ton histoire s'il te plait ^^.
Ikuta Yuki
Étudiante au Conservatoire
Membre
▌Réputation : 66
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Ven 18 Juin - 18:32
Bienvenue =)
Tsuya Sekiyô
Étudiante en Graphisme
Membre
▌Réputation : 16
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Ven 18 Juin - 19:26
J'ai essayé de préciser le caractère et l'histoire, est-ce bon ? Si il le faut, je peux préciser encore un peu l'histoire.
Satô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
▌Réputation : 106
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Ven 18 Juin - 19:53
Fiche validée Par contre fait attention tu fais des fautes d'accord, genre ce n'est pas elle pensais mais elle pensait. J'ai vu que tu avais fais pas mal cette erreur. Sinon tout est correct ! bon jeu. TB arrive sous peu
Tokyo Babylon
Webmasteur Tokyo Dreamers
Administrateur
▌Réputation : 382
▌Relations ▌ ▌Mon cercle de relations:
Sujet: Re: Tsuya Sekiyô Ven 18 Juin - 20:01
Fiche validée
Bienvenue donc dans la famille des Students \o/ (Etant donné que tu es encore étudiantes, tu ne peux pas être Otaku, peut être plus tard dans ton jeu ;)) Je t'invite donc à remplir les divers formulaires suivant :