Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Game: Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:15

VDD ... Je t'aime * l'embrasse avec beauuuucoup de fougue xD *
Revenir en haut Aller en bas
Kira HiroshiKira Hiroshi
Agent de Police
Membre
Agent de Police Membre
▌Réputation : 33

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:16

Moi aussi VDD = D ::YES::
* lui rend son baiser tout aussi fougueux = PP *
-PROFITE PENDANT QUIL EST ENCORE TEMPS XD-
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:21

Pourquoi pendant qu'il en est encore temps VDD ô_o ?
* air tristounet *
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:04

le double compte de MVDD va souffrir !
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:07

Lol bah tu l'as dit VDD xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira HiroshiKira Hiroshi
Agent de Police
Membre
Agent de Police Membre
▌Réputation : 33

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:31

Je vais répondre au rp VDD x)
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:33

Oh trop coul VDD : D

Ca me met encore plus de bonne humeur XD. Je suis en train de regarder un drama ET ENFIN Pi' chéri cède face à l'amour de la meuf et ... Kisuuuuuuuuuuuuu *_*. Ne, trop Kawaiiiiiiiii XD
Lol pardon je suis trop contente pasque bon, voilà quoi, il était un peu lent XD.
Il lui roule même une pelle quoi *Q* . Comment j'aimerais être la place de la meuf MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira HiroshiKira Hiroshi
Agent de Police
Membre
Agent de Police Membre
▌Réputation : 33

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:18

Et voila voisine du dessus, répondu x) ..
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:23

Ha ha je kiffe ta réponse VDD XD. Tu vois, je vais te faire le privilège de répondre tout de suite, vu que je trouve pu la suite de mon drama XD. Tu n'imagines pas le privilège, moi qui prend toujours trois plombes xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira HiroshiKira Hiroshi
Agent de Police
Membre
Agent de Police Membre
▌Réputation : 33

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:29

Oh Yeah je suis privilégiéééééééééé ♥♪ * l'embrasse fougueusement*
Merci pitite femme = DD
Revenir en haut Aller en bas
Suzumiya AiriSuzumiya Airi
Actrice
Membre
Actrice Membre
▌Réputation : 25

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:30

Nooo ::solove::

Arigato ne, c'est gratuit x). Daisukiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:09

Je me demande qui a pu donner le Gif de MVDD ::Keke::
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:47

J'me pose aussi la question VDD x). Sans toi, j'aurais jamais vu ce drama trop bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:09

Faut qu'on m'explique de quel drama est sorti le gif de Airi.
Ma VDD me doit une explication :D !
(C'est pas tiré de code blue par hasard ? Jamais vu la suite c'est pour ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:26

J'ai jamais regardé Code Blue VDD XD. Ca vient de Buzzer Beat, le super drama où tu vois les tablettes de 'Pi (le générique *Q*), et où tu vois les pelles de 'Pi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:29

Je comprends parfaitement ma VDD...Si j'ai bien compris Airi sera l'heureuse élue.
*la jalouse un peu u_u*
Et dire que Gackt a surpasser Pi dans un sondage au japon, tu te demande s'ils ont pas péter un plomb là bas u_u. Pi est arrivé troisième
*comprends toujours pas u_u*
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:35

Nande ? Quel est le rapport VDD XD ? En tous les cas, ne dis pas ça devant eux, ils vont me dire encore "Mais rien n'est joué ! " et patati et patata ... Ces casseurs de rêves U_U. Ma pauvre Airi elle a du boulot XD.

Quoi O_O ! Mais ils ont les yeux dans les fions les nippons ou quoi ... ? Bah, 'Pi c'est le n°1 de mon coeur, c'est suffisant XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:08

Non mais VDDs, Gackt c'est Gackt & puis il y a beaucoup plus beau que Pi è_è
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:00

Oui mais VDD, Pi c'est Pi !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:19

J'avais pas vu en Haut mais cooodde BLUUUE c'est trop bien mais ça devient parfois trop longg !!!!!!

VDD je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:32

J'sais pas pourquoi, ça me dit rien Code Blue, j'ai l'impression que c'est un truc à la Grey's Anatomy xD VDD
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:48

Ben le truc c'est que c'est dans un hôpital mais c'est vrai que c'est un peu comme les autres séries américaines mais j'aime beaucoup même si parfois je saute des épisodes VDD
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:07

Ouais mais bon ... J'aime pas ce genre de séries d'habitude VDD XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Matsukura AiMatsukura Ai
Serveuse
Membre
Serveuse Membre
▌Réputation : 90

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:02

Moi j'adore ce genre de séries VDD
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juil - 12:31

Bah chacun ses gouts VDD x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game: Mon voisin du dessus   Game:  Mon voisin du dessus - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Game: Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Discussions générales :: → Jeux-