Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Demande autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Demande autorisation   Demande autorisation Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:59

Bonjour tout le monde

Voilà je viens de m'inscrire avec l'intention de faire un PV de A à Z c'est à dire que je ne prends pas de pv prédéfinis mais que je fais son histoire moi même et pour cela j'aurais besoin d'une autorisation. Le PV que j'aimerais faire aurait pour célébrité Lee Junho de 2PM :3
Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Re: Demande autorisation   Demande autorisation Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:05

Tu n'as pas besoin d'autorisation pour faire ton propre personnage, je te rassure xD.
Tu as le choix entre prendre un PV du forum ou ton propre personnage. L'autorisation ne concerne que les personnes qui souhaitent prendre un PV du forum et qui souhaite juste modifier la célébrité du PV en question ^^.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Demande autorisation   Demande autorisation Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:26

D'accord merci beaucoup, je m'occupe de ça tout de suite alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande autorisation   Demande autorisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande autorisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Demandes | Problèmes :: → Problèmes-