Tokyo Dreamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satô AikaSatô Aika
Assistante Photographe
Administratrice
Assistante Photographe Administratrice
▌Réputation : 106

MessageSujet: Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine)   Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine) Icon_minitimeMar 15 Juin - 2:00

Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine)

Principe

Vous connaissez surement tous le principe de ce moyen de communication communautaire qui permet les membres de se connaitre un peu mieux non ? Eh bien le voici version Tokyo Dreamers. Bon ça ne révolutionne pas le genre, mais on va y ajouter une petite nouveauté (ou pas) en mettant la possibilité de connaitre également plus en profondeur les personnages des dits membres. N'est ce pas génial ? Oui très bien je deviens folle et vous n'avez peut être pas tort. Mais ça peut être amusant, non ?
C'est pour ça que je vais laisser la possibilité au prochain posteur, de choisir le membre de la semaine (ou le personnage de la semaine) avec ses questions et ainsi de suite. Pensez à avertir le membre en question qu'il est le digne "cobaye", non que dis-je l'heureux "gagnant" !

Chaque membre qui sera passé aura droit à un nouvel avatar tout beau tout neuf et lavé avec la machine Mary.

Enfin bref , amusez vous, éclatez vous, avec des questions plus farfelues les unes que des autres et surtout apprenez à vous connaitre \o/ !

Enjoy everyone !
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine)   Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine) Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:23

Oh bah je commence alors \o/ : D

Le membre de la semaine eeeeeeeest ... * Roulement de tambouuuurs *
Ayase Masaru-kuuuuuuuuuun : D ! Congratulations !!!

Bref, quelques questions à notre star en herbe x).

Dis-moi ...

- A quel âge as-tu arrêté de faire pipi au lit ? : D
- T'as dix secondes pour impressionner ton boss.Q'est-ce que tu lui dis ?
- Quelle est ta blague préférée ? J'espère qu'elle égale ton intelligence suprême xD Je décoooone
- Qu'est-ce que tu ferais avec un million de Shii-chan : D ?
- Imagine qu'il pleuve des poulets. Quelle serait ta réaction ?
- Le mot de la fin ? : D

Voilà : P
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Ayase MasaruAyase Masaru
Mannequin
Administrateur
Mannequin Administrateur
▌Réputation : 52

MessageSujet: Re: Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine)   Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:01

    Omona, comme je suis ému de voir autant d'amour :DD

    - A quel âge as-tu arrêté de faire pipi au lit : D ? Comment le grand Masaru peut faire pipi au lit ? é____è
    - T'as dix secondes pour impressionner ton boss. Qu'est-ce que tu lui dis ? C'est une fille ou un mec le boss ? o.o Si c'est une fille je lui dit : Tu veux coucher avec moi ? :D
    - Quelle est ta blague préférée ? J'espère qu'elle égale ton intelligence suprême xD Je décoooone Qu'est-ce qui est jaune et qui ' meuuuuh ' :3
    - Qu'est-ce que tu ferais avec un million de Shii-chan : D ? Hum e.e je couche avec les un million \o/ Je les mets à mon service e.e
    - Imagine qu'il pleuve des poulets. Quelle serait ta réaction ? Elles sont où les frites ? ôo
    - Le mot de la fin : D ? C'est moi le plus beau ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wada ShigureWada Shigure
Mangaka
Membre
Mangaka Membre
▌Réputation : 45

MessageSujet: Re: Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine)   Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine) Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:03

Ha ha x). Je t'aime fort t'as vu ça : D !

*Va faire des frites*
Revenir en haut Aller en bas
http://nyc-sins-rpg.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine)   Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le membre de la semaine (Ou Personnage de la semaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo Dreamers ::  :: ● Discussions générales-